Accéder au contenu

Le monde de Mario Kart fonce dans le vôtre!

Acheter maintenant 

Contrôlez un kart Mario dans la vie réelle avec Nintendo Switch et regardez-le prendre vie dans le jeu!

Faites une course Mario Kart™ dans la vie réelle à travers votre maison! Utilisez la console Nintendo Switch™ pour contrôler votre kart et regardez-le réagir à ce qui se passe dans le jeu alors que vous foncez vers la victoire. Votre circuit dans la maison prend vie sur l’écran avec une vue de derrière le fauteuil du pilote.

Transformez votre maison en votre circuit Mario Kart personnalisé

Placez des portiques et personnalisez les circuits dans la vie réelle, ensuite regardez-les prendre vie avec différents environnements dans le jeu tels que des jungles et terrains enneigés et obstacles tels que les plantes Piranha. Utilisez des objets de votre maison pour personnaliser vos circuits et ajouter des défis, ensuite regardez le jeu transformer votre maison en monde Mario Kart™.

Foncez dans la maison avec jusqu’à trois amis

Avec des amis, faites la course sur votre circuit personnalisé dans Course personnalisée ou Grand Prix! Assurez-vous simplement que chaque joueur possède sa console Nintendo Switc, le jeu Mario Kart Live: Home Circuit et un kart Mario ou un kart Luigi.

Skip to main content

The world of Mario Kart is racing into yours!

Buy now 

Control a real-life Mario Kart with Nintendo Switch and watch it come to life in the game!

Race a real-world Mario Kart™ through your home! Use the Nintendo Switch™ system to control your kart and watch as it reacts to what’s happening in the game as you boost and drift to victory. Your in-home course comes to life on-screen with a view from right behind the driver’s seat.

Turn your home into a Mario Kart course of your design

Place gates and customize courses* in the real world, then see them come to life with different in-game environments, like jungles and snowscapes, and obstacles like Piranha Plants. Use objects from around the house to customize your courses, then watch the game transform your home into the world of Mario Kart!

Zoom around the house with up to three friends

Challenge some friends** to race in the Grand Prix or try out your personalized course in a Custom Race! Just make sure each player has their own Nintendo Switch system, the Mario Kart Live: Home Circuit game, and a Mario kart or Luigi kart.